Personal Info

Raised:
Goal:
$35

Notice: Test mode is enabled. While in test mode no live donations are processed.

Lancement de la fondation

Le 15 juin dernier a eu lieu le lancement de la fondation Proaction International dans la salle de bal de l’ancien Club St-Denis de Montréal. Lors de cet évènement, les invités ont pu participer à une enchère silencieuse sur plus de 40 tableaux d’artistes, dont Besner, Bocaert, Desmarais, Freestone, Lavoie, Claes, Dallaire,  Milo, Poulin, Pratte, Villeneuve, Rochon, Taylor et Case Fox. Bouchées et bulles étaient servies aux invités qui ont terminé la soirée au son du DJ de Los Angeles, Eryck Laframboise.

Grâce à la générosité des participants, plus de 35 000$ ont pu être récoltés afin d’aider la fondation à intervenir dans ses trois grandes missions soit l’éducation, la santé et la culture.

• Marco Brown

April 19, 2017 8:08 am

We need to help!

Sorry, the comment form is closed at this time.