Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.

Fondation et Toqué

Info

Les évènements Toqué vous sont offerts grâce à un partenariat exclusif entre le restaurant Toqué et la fondation Proaction International.

L’évènement vous est offert une fois par mois, sur demande, les mercredis. Au total, vous et 9 convives aurez la possibilité de venir passer une soirée gastronomique et décontractée au bar de l’un des restaurants les plus récompensés du Canada. Vous dégusterez un repas de 5 services avec accord mets et vins, élaboré par le chef Normand Laprise, avec l’aide d’un des meilleurs sommeliers du Québec, Carl Villeneuve Lepage.

Pour cet évènement nous vous proposons l’exclusivité du bar du restaurant, pour être au centre de l’action. Soyez sans crainte, vous pourrez converser aisément avec tous vos invités grâce à la disposition unique du bar.

Nous vous invitons à consulter le document informatif et à communiquer avec nous pour de plus amples informations. C’est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos questions à l’adresse suivante : fondation@proactioninternational.com

Le Toqué Réservation Proaction International
Info